28 mars - 1er avril 2023 · HEAD – Genève

Présentation

Fondée en 1919, Milus est une entreprise indépendante et familiale, établie à Bienne, le cœur du berceau de l’horlogerie suisse. Se souvenir que l’innovation et le goût du bel objet ont peu à peu bâti la réputation d’exigence de Milus. Une qualité d’exécution, une envie du détail, une recherche de lignes constituent les valeurs de Milus.

Une collection LAB et Héritage, réinterprétant des modèles légendaires de Milus, témoignent de l’expertise horlogère de la marque. Raffinée et minimaliste, en harmonie avec son héritage, Milus a déjà reçu de nombreux prix internationaux et a notamment été nominé à la dernière cérémonie GPHG pour son modèle Archimèdes.

Catégorie

Non classifié(e)

Emplacement

Contact

Milus International SA
Reuchenettestrasse 19
2502 Bienne

Vidéos

Archimèdes by Milus

L’Archimèdes succède aujourd’hui à la Super Compressor des seventies aux dimensions spectaculaires et à la 666, modèle originel né une décennie plus tôt.

Lab 01
Lab 01

La création et l’exclusivité sont les principaux fondements de LAB 01. Une esthétique intemporelle avec un matériel innovant ainsi qu’un design épuré et ultracontemporain, mimant les lignes urbaines.

Snow Star - Une montre au cœur de l'histoire
Snow Star - Une montre au cœur de l'histoire

Après avoir sillonné les ciels avec l’US Navy, la version contemporaine de la Snow Star garde tout de son esprit d’aventure. Fidèle à son histoire elle a été repensée pour satisfaire les voyageurs modernes à la recherche de nouvelles inspirations.

Photos

March 31 - April 3, 2022 • HEAD – Genève

Presentation

Founded in 1919, Milus is an independent Swiss family-owned company anchored in the heart of the Swiss watchmaking cradle, Biel. Constant innovation and a taste for creating beautiful objects have steadily reinforced Milus’ excellent reputation. Quality of execution, attention to detail, and an intense search of lines and materials form the values of Milus.

A LAB and a Heritage collection, reinterpreting legendary Milus models, are both testaments to the brand’s watchmaking expertise. Refined and minimalistic in harmony with its legacy, Milus has already received many international awards and was notably nominated at the last GPHG for its Archimedes model.

Videos

Archimèdes by Milus

Archimedès is the modern successor to the Super Compressor of the Seventies with its dramatic proportions, as well as the 666, the original model created a decade earlier.

Lab 01
Lab 01

Creation and uniqueness are the main foundations of LAB 01. Timeless aesthetics with an innovative material. With its sleek and ultra-contemporary design, mimicking urban lines, these models reflect the elegance of an active urban lifestyle.

Snow Star - A watch at the heart of history
Snow Star - A watch at the heart of history

After having crossed the skies with the US Navy, the contemporary version of the Snow Star retains its spirit of adventure. Redesigned to satisfy modern travelers in search of new inspirations, eager to make new discoveries.

Photos