28 mars - 1er avril 2023 · HEAD – Genève

Présentation

Initium a pour but de promouvoir l’art ancestral de l’horlogerie mécanique suisse. Afin de partager cette expérience au-delà des frontières, Initium offre la possibilité aux passionnés d’horlogerie d’assembler leur propre montre mécanique suisse à domicile. Les kits de montre “Kairos” offrent une expérience impérissable et sur-mesure, grâce à une sacoche comprenant les composants préalablement choisis de votre montre ainsi que tout l’outillage d’emboîtage nécessaire et vous donne accès à des vidéos tutoriels HD dispensés par notre Maître horloger. Un forum est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les questions et incite le partage autour de l’horlogerie.

Catégorie

Non classifié(e)

Emplacement

Contact

Initium Watches SA
Sous-la-Velle 14
2340 Le Noirmont
Suisse

Vidéos

Introduction – Kit d’assemblage de montre

Assemblez votre montre suisse avec le kit d’assemblage « Kairos » ! Au gré des explications de notre Maître horloger dispensées dans une vingtaine de tutoriels vidéos didactiques, vous apprendrez les différentes étapes nécessaires au montage de votre garde-temps qui prendra vie sous vos yeux. Une réalisation d’exception que vous conserverez, tout comme le souvenir de cette magnifique expérience, à vie.

Présentation de notre kit d’assemblage de montre « Kairos »

Découvrez nos sacoches de montres en cuir vegan bleu et simili cuir noir. Celles-ci contiennent tous les composants de votre future montre ainsi que l’outillage horloger nécessaire à son assemblage. Une expérience unique à réaliser depuis chez vous !

Photos

March 31 - April 3, 2022 • HEAD – Genève

Presentation

Initium aims to promote the ancestral art of Swiss mechanical watchmaking. In order to share this experience across borders, Initium offers watch enthusiasts the possibility to assemble their own Swiss mechanical watch at home. The “Kairos” watch kits offer an unforgettable and tailor-made experience, thanks to a satchel that includes the pre-selected components of your watch as well as all the necessary assembly tools and gives you access to HD video tutorials given by our Master Watchmaker. A 24/7 forum is available for questions and encourages sharing around watchmaking.

Location

Contact

Initium Watches SA
Sous-la-Velle 14
2340 Le Noirmont
Switzerland

Videos

Introduction - Watch assembly kit

Assemble your Swiss watch with the “Kairos” assembly kit! Through the explanations of our Master Watchmaker in some twenty didactic HD video tutorials, you will learn the different steps necessary to assemble your timepiece, which will come to life in front of your eyes. An exceptional creation that you will treasure for life, just like the memory of this magnificent experience.

Presentation of our watch assembly kit "Kairos"

Discover our watch satchels in blue vegan leather and black leather. They contain all the components of your future watch as well as the watchmaking tools necessary for its assembly. A unique experience to realize from home!

Photos