Mars/Avril 2022, HEAD – Genève

Mars/Avril 2022, HEAD – Genève

Marques
Vous êtes une marque horlogère, suisse ou étrangère. Et à l’occasion du plus grand événement physique de l’industrie horlogère en 2022, vous souhaitez rencontrer vos publics clé, détaillants, médias, influenceurs et VIP ?
HEAD – Genève
L'événement aura lieu sur le campus de la HEAD - Genève, la Haute école d'art et de design de Genève, une institution académique et culturelle de renommée mondiale, et la seule université en Suisse à proposer un programme de Master en Design horloger.

Au cœur de Genève

Situé à mi-chemin entre Palexpo à l’aéroport et les hôtels du bord du lac, Time to Watches accueillera 50 marques exposantes à la HEAD – Genève. Plus précisément, dans son bâtiment H dit le Cube, un magnifique édifice issu du patrimoine industriel genevois qui propose surfaces d’exposition, salle de presse et espaces de rencontre et de restauration.

En savoir plus

Time to Watches lève le voile

Le bâtiment dit Le Cube accueillera Time to Watches et ses quelques 50 exposants.  Son fronton majestueux, héritage de son passé industriel, lui confère un écho résolument contemporain.

Découvrez les aménagements du lieu pensés autour de trois mots clé: élégance, modularité et optimisation. Ainsi trois surfaces sont proposées : 9, 18 et 27 m2 plus une offre attractive pour les marques émergentes.

March 31 - April 3, 2022 • HEAD – Genève

March 31 - April 3, 2022 • HEAD – Genève

Brands
As a watch manufacturer, from Switzerland or abroad, are you looking to meet your key audiences - retailers, medias, influencers and VIPs - during the most important physical watch industry event in 2022?
HEAD – Genève
The event will be held on the campus of HEAD – Genève, Geneva University of Art and Design, a world-renowned academic and cultural institution, and the only University in Switzerland to propose a Master’s programme in Watch Design.

In the heart of Geneva

Located halfway between Palexpo at the airport and Geneva’s lakeside hotels, Time to Watches will host 50 exhibiting brands at HEAD – Genève. Its emblematic venue, the Cube, will combine exhibition areas, a media room and open spaces for informal meetings and catering.

Take me there

Time to Watches lifts the veil

The building known as Le Cube will host Time to Watches and its 50 or so exhibitors. Its majestic facade, a legacy of its industrial past, gives it a resolutely contemporary echo.

Discover the layout of the venue around three key words: elegance, modularity and optimisation. Three stand areas are proposed: 9, 18 and 27 m2 plus an attractive offer for emerging brands.